Ma Vega "touches de gaieté"

Après l'Alula, je me lance dans la confection de la Vega toujours d'Ivanne Soufflet
C'est mon deuxième coup de foudre dans ce livre.
J'avais un tissu trouvé chez Mondial Tissus depuis 6 mois qui m'avait tapé dans l'oeil et je le gardais sous le coude pour une utilisation qui lui conviendrait. Et voilà, l'occasion était trop belle. Marié à un tissu en laine turquoise et des chutes de tissu jaune de l'Alula "rayon de soleil" ça allait être parfait.
Et c'est presque parfait! En effet j'ai vu ma fille plus grande qu'elle ne l'est j'ai donc du faire un ourlet mais l'avantage c'est quelle pourra la porter pour 2 saisons.
Je l'adore. Le dos-nu le scouleurs légères qui vont parfaitement à ma fille à la peau mate. Voilà la robe parfaite pour passer l'été et aller à la plage.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire