affiches ironman batman spiderman chambre enfant

C'est l'été, les enfants sont en vacances chez leurs grand-parents, alors on en profite pour faire des travaux et particulièrement refaire la chambre des enfants.
Pour mon fils, j'ai choisi de faire une chambre sobre en blanc et bleu avec des touches de déco rouge pour donner du peps à l'ensemble. Dans cet optique, j'ai choisi de réaliser des affiches à l'effigie de ses super-héros préférés.
J'ai donc réalisé batman, spiderman et ironman en perles hama.
J'ai ensuite collé mes superhéros sur des affiches que j'ai faites, imprimées et collées sur du carton. Et voilà le résultat.
Pour les réaliser à votre tour, c'est par ici que ça se passe:

Matériel nécessaire:


Des plaques carrées Hama

Des perles Midi Hama
Du papier sulfurisé
Fer à repasser
Ciseaux
Colle blanche Cléopatre

Commencez par imprimer les affiches des super héros en format A4.
Collez les affiches sur un carton et découpez le carton qui dépasse.
Le plus rapide est terminé.
Il vous faut maintenant réaliser les super-héros en perle à repasser.


PATTERN:



RESULTATS:








Il ne vous reste qu'à coller vos super-héros sur vos affiches et voilà!!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire