Cadeau maîtresse et ATSEM 2


Cette année, je m'y suis prise un peu plus en avance pour le cadeau de fin d'année à offrir à la maîtresse. Je ne sais pas si elle aime le thé mais je sais qu'elle aime les travaux manuels. Alors j'ai donc décidé de lui offrir une boîte à thé qu'elle pourra utiliser comme telle ou pour ranger des accessoires pour les activités.

J'ai donc acheté une boîte à thé en bois que j'ai décoré.

Cette année, les plumes et les couleurs pastels étant à la mode, ce fut donc mes bases de déco. La maîtresse m'ayant avoué aimé les prénoms en tricotin sur les sacs de mon fils, ça finira la personnalisation de la boîte.





Voilà, accompagné d'un petit message du loulou qui sait recopier les lettres et en espérant que ça lui fera plaisir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire