Sac à tricot et étui à aiguilles

J'en ai marre de voir mon travail de tricot en cours trainé sur un coin du canapé, alors comme la saison du tricot arrive à sa fin car mes doigts vont commencer à glisser, je me suis lancé un défi!
Après ma réussite avec ma robe ALULA, j'ai voulu me faire mon sac pour ranger mon matériel de tricot et pouvoir l'emmener partout. Mais je n'ai rien trouvé sur le net qui me plaise alors je décide de faire mon propre sac.
C'est pas gagné vu mon niveau en couture mais qui ne tente rien n'a rien.
Première étape trouver le tissu idéal. Chez Mondial Tissu j'ai trouvé du tissu d'ameublement et de la suédine. Mais surtout j'ai trouvé de précieux conseils auprès d'une vendeuse.
Je me lance et voilà: un sac pour ranger mon travail en cours, mes pelotes, un étui à aiguilles que je fixe sur le côté de mon sac. Me voilà parer pour tricoter où bon me semble.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire