contenant dragées animaux jungle

Toujours sur le thème des animaux de la jungle, je n'ai rien trouvé qui me plaise et à un prix raisonnable, j'ai donc décidé de faire mes propres contenant personnalisés avec des animaux en pâte fimo.



Temps de préparation: variable selon l'animal à modeler

Matériel nécessaire:

Pâte FIMO jaune, blanche, marron, noire, beige et grise
Boîtes en carton ondulé marron clair et foncé
Raffia couleur naturel
J'ai acheté des boites en carton ondulés de couleur marron clair et marron foncé et je me suis "amusée" à faire du modelage en pâte FIMO. 





















Sur l'avant de la boîte j'ai collé l'étiquette que vous pouvez trouver ici avec de la colle scotch. La boîte une fois remplie est fermée simplement par du raphia.
Pour terminer, je colle ma figurine sur le dessus de la boîte avec une pastille de colle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire