cadeaux de naissance

Ca y est je vais enfin être tata donc je peux enfin réaliser plein de projets couture que j'avais en tête. Et c'est parti pour une parure pour le lit comprenant:
  • une tête de lit en forme de nuage réversible
  • une couverture toute douce
  • un hamac à doudous  
  • un protège carnet de santé
  • une étoile avec son prénom
Le tout dans des tons pastels gris et rose selon les désirs de la future maman.


  • Pour la tête de lit j'ai donc dessiné un nuage dans un tissu en suédine blanc et son reflet dans un tissu rose. 
Sur le tissu blanc j'ai posé un appliqué réalisé avec un tissu gris étoilé. J'ai cousu endroit sur endroit en n'oubliant d'incorporer des rubans pour pouvoir le fixer aux barreaux du lit.


Je n'étais pas satisfaite du résultat, je trouvais que c'était triste. Alors j'ai rajouté CHUT en flex rose fuschia sur le coté blanc et sur le côté rose j'ai brodé avec du fil argenté des yeux clos.

  • la couverture est dans les même tons bien sur avec 3 bandes de tissus horizontales d'un côté aggrémenté de broderies faites main et d'étoiles en flex et en minky gris pour tenir chaud et être tout doux




    • protège carnet de santé est basique avec juste un bouton pression rose






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire