cadeau maitresse ATSEM 4

Cette fin d'année encore il a fallu trouver de l'inspiration pour offriri un remerciement aux maitresses et ATSEM surtout que cette année j'ai 2 loulous scolarisés.
J'ai donc eu envie de leur offrir des gels douches aux parfums de vacances mais emballés dans un pochon fait maison qu'elles pourront réutiliser.

Je couds donc 4 bandes de tissus ensembles. Je fais un ourlet au bord supérieur qui permettra de passer un cordon. Je fais 1 boutonnières à chaque extrémité de l'ourlet pour passer le cordon.

Ensuite on plie notre travail en 2 endroit contre endroit et on coud les côtés du rectangle pour fermer. On surfile et voilà, il ne reste qu'à retourner le travail et passer le cordon à l'aide d'une épingle à nourrice.
 
Et voilà des pochons prêts à offrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire